Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zeta Wax Création: Bijoux et accessoires de mode ethno- modernes "fait main" avec un mélange de plusieurs matières et de tissu wax imprimé.

C'est la que je consacre mon temps libre.

11 Février 2016, 09:16am

Publié par Zeta wax creation

La plupart de mon temps libre est consacré a mes créations et c'est la que ça se passe
La plupart de mon temps libre est consacré a mes créations et c'est la que ça se passe

Mon espace préféré, c'est la que je passe mon temps libre, c'est la que je crée les bijoux et autres accessoires de mode,

j'aime cette espace, je peut y passer des heures et des heures surtout quand je suis inspiré, je ne regarde plus la montre. Elle me rend si heureuse que je ne peut m’en passer.

Commenter cet article